brice06 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour J'ai un très gros problème avec mon site web j'ai fait la mise à jour et les modules ne marchaient pas, j'ai donc voulu faire un retour à mon ancienne version et là tout a planté, plus rien ne marche. Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde.. je pense qu'il n'y a plus rien à faire.. mon site était rempli de photos, de textes.. prix.. ect... serait-il possible que je récupère le site tel qu'il était avant ma mauvaise manip ?? Ou au moins un moyen pour limiter les dégâts et récupérer le contenu du site ? www.shopissime.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, peut-être que si votre serveur ( hébergeur ) a fait une sauvegarde de votre site, par exemple moi chez planethoster mon site est sauvegardé tous les jours et je dispose d'une fonction restaurer le backup d'un jour antérieur dans mon admin hébergeur et donc vous pouvez tout simplement restaurer le backup d'un jour antérieur ce qui vous permet de récupérer et avoir le site tel qu'il était ce jour là et toutes les fonctionnalités idem pour la BDD normalement j'espère que cela pourra vous aider Bon courage & bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Le module d'upgrade fait une sauvegarde des fichiers et de la base dans /admin/autoupgrade/backups. Faites moi un mail que je regarde ou vous en êtes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice06 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Merci pour votre aide !! Grâce à vous je n'ai pas tout perdu ! tout a bien fonctionné avec OVH Bien cordialement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts