kri2sis Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 bonjour, j'ai passé des nuits à besser pour modifier le theme par défaut de la v1.5.6 et voilà que tout est à refaire ? mince alors !!! cette image au milieu "image sample", c'est terrible ! comment je fais pour la virer svp ? est ce que je peux, en modifiant la taille des images faire que le slider prenne toute la largeur ? perso, je le trouve trop ludique et moins pratique mais c'est mon humble opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 A tester de tout urgence cette semaine ! Impatiente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 bonjour, j'ai passé des nuits à besser pour modifier le theme par défaut de la v1.5.6 et voilà que tout est à refaire ? mince alors !!! Mais non, tu peux mettre ta boutique en 1.6 avec ton thème 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Je viens de faire le pas aussi en 1.6.0.5 et pour moi le thème par défaut est une vrai catastrophe. Laissez le choix que diable ! C'est pas par ce que l'on passe à une autre version, même majeure, qu'il faut détruire tout le travail en amont. Xavier, j'ai essayé ta proposition de mettre le thème par défaut du 1.5... et bien ça marche pas...c'est le bordel ! Comment faire pour revenir au thème par défaut de la 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Je viens de faire le pas aussi en 1.6.0.5 et pour moi le thème par défaut est une vrai catastrophe. Laissez le choix que diable ! C'est pas par ce que l'on passe à une autre version, même majeure, qu'il faut détruire tout le travail en amont. Xavier, j'ai essayé ta proposition de mettre le thème par défaut du 1.5... et bien ça marche pas...c'est le bordel ! Comment faire pour revenir au thème par défaut de la 1.5 ? je crois que tu dois réinstaller presta 1.5... moi perso dans la précipitation j'ai viré mon theme 1.5 donc... et puis comment on gère tout ca ? les images sont dans Presta et non plus dans le theme ! je veux virer cette image qui se met en plein milieu ou faire un chouette décor avec d'autre comme le screenshot présenté... comment je fis svp ? remarque je vouslais une "page" plus large... je suis servi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Il faut juste s'habituer au nouveau Thème. Perso, je trouve cela très épuré mais bon c'est la tendance du moment. Et pour le menu, http://themeforest.net/item/leo-clothes-prestashop-theme/full_screen_preview/6971886. Celui-ci est mieux que celui par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 (edited) en effet du beau boulot. J'imagine que vous en êtes l'auteur Cyndi ... je recherche un theme sur le theme de la lingerie et les produits de sex shop et c'est assez difficile à trouver. qu'il soit sobre mais attrayant en meme temps et non aussi "vide" que le theme default de la v1.6 (meme la 1.5.6 j'avais réussi a en tirer un petit potentiel... Edited March 18, 2014 by kri2sis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Sympa le lien du thème que tu donnes Cyndi Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Mais non, tu peux mettre ta boutique en 1.6 avec ton thème 1.5 Bonjour Xavier, Par curiosité, j'ai testé en passant par l'installateur de thème, sans aucun module externe, mais j'ai une erreur 500. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Le plus simple c'est que tu fasses un roll back et que tu upgrades à nouveau vers la 1.6 en choisissant l'option "Conserver mon thème". Il y aura sans doute de l'affinage à faire sur ton thème, mais ça fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts