Jump to content

c'est quoi ce thème ?

Recommended Posts

bonjour, 

j'ai passé des nuits à besser pour modifier le theme par défaut de la v1.5.6  et voilà que tout est à refaire ? 

mince alors !!!

cette image au milieu "image sample", c'est terrible ! comment je fais pour la virer svp ?

est ce que je peux, en modifiant la taille des images faire que le slider prenne toute la largeur ?

perso, je le trouve trop ludique et moins pratique mais c'est mon humble opinion

Bonjour,

Je viens de faire le pas aussi en 1.6.0.5 et pour moi le thème par défaut est une vrai catastrophe. :angry:

Laissez le choix que diable !

C'est pas par ce que l'on passe à une autre version, même majeure, qu'il faut détruire tout le travail en amont.

Xavier, j'ai essayé ta proposition de mettre le thème par défaut du 1.5... et bien ça marche pas...c'est le bordel !

Comment faire pour revenir au thème par défaut de la 1.5 ?

Bonjour,

Je viens de faire le pas aussi en 1.6.0.5 et pour moi le thème par défaut est une vrai catastrophe. :angry:

Laissez le choix que diable !

C'est pas par ce que l'on passe à une autre version, même majeure, qu'il faut détruire tout le travail en amont.

Xavier, j'ai essayé ta proposition de mettre le thème par défaut du 1.5... et bien ça marche pas...c'est le bordel !

Comment faire pour revenir au thème par défaut de la 1.5 ?

je crois que tu dois réinstaller presta 1.5...

moi perso dans la précipitation j'ai viré mon theme 1.5 donc... et puis comment on gère tout ca ? les images sont dans Presta et non plus dans le theme !

je veux virer cette image qui se met en plein milieu ou faire un chouette décor avec d'autre comme le screenshot présenté... comment je fis svp ?

remarque je vouslais une "page" plus large... je suis servi  :D

• Like 1

en effet du beau boulot.

J'imagine que vous en êtes l'auteur Cyndi ...

je recherche un theme sur le theme de la lingerie et les produits de sex shop et c'est assez difficile à trouver.

qu'il soit sobre mais attrayant en meme temps et non aussi "vide" que le theme default de la v1.6 (meme la 1.5.6 j'avais réussi a en tirer un petit potentiel...

Edited by kri2sis (see edit history)