GroupeHBG Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Dans le cadre du lancement prochain d'un grand site e-commerce, nous recherchons développeurs, webdesigners, webmasters. Création d'un thème sur mesure.Prestashop ne propose pas assez de thème compatibles 1.6 et nous avons besoin de notre propre identité. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Avez vous un cahier des charges détaillant les attentes et besoins du projet ? Pourriez vous aussi préciser la dead line souhaitée pour la mise en prod ? Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tradeswiss Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Cher Monsieur, Nous serions interessé par votre projet. Je vous ai envoyé un message privé à cet effet. Cordialement, TradeSwiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonsoir. Vous pouvez me contacter pour la partie design prestashop à [email protected]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Je suis très intéresse par le projet et je vous ai fait un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts