fredmac Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bonjour à tousversion prestashop : 1.2.4modification : exclusivement d'ordre graphique (css, images…)lien : http://91.121.26.218/noblegrappe/Bonjour à toutes et à tous.Je rencontre un petit soucis avec le module panier. Lorsque je demande l'ajout d'un article dans le panier, j'obtient bien l'ajout de l'article mais pas du prix ???La commande m'indique bien XX nombre d'article mais avec 0,00€ ???Merci des conseils méthodologiques pour m'aider à trouver l'erreur.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 ouep, et pas de nom de produit non plus !!!!repasse avec le theme standard, si c'est pareil, rebalance les fichier de prestashop sur le FTP ( Sauvegarde quand meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmac Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Avant d'en arriver là, ne serait-il pas plus judicieux de valider le passage des paramètres (et notamment celui du prix) ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Tu as essayé avec le theme d'origine ???? car cela te prend 20 secondes a faire, et a ainsi tu valide si c'est ton theme qui est en defaut, ou l'application ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmac Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 OK, j'essaie avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmac Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Non, même avec le thème par défaut, cela ne fonctionne toujours pas…J'indique à tous hasard que j'ai ajouté le plug UPS (mais non installé)… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts