Bliss Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'ai presque résolu mon problème de déclinaisons et je ne manquerais pas d'aller mettre [ RESOLU] dans mon autre post quand ce sera vraiment le cas.Je suis allée activer les messages d'erreur dans mon fichier ini.php. j'ai également augmenté la taillede ma mémoire en ajoutant @ini_set(‘memory_limit’,‘128M’)J'ai encore ce message d'erreur Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 1054721 bytes) in /homez.145/.../.../.../AdminProducts.php on line 2398Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 En local ou sur un serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 sur serveur ovh 90 plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 le chiffre 2398 à la fin du message d'erreur correspond au nombre de déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Essaye de modifier memory_limit dans php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 J'ai déjà modifier en rajoutant ca @ini_set(‘memory_limit’,‘128M’)Qu'est ce que je dois modifier de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ca c'était pas dans le php.ini mais dans le config/config.inc.php qu'il fallait le mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Je me suis trompée, c'est bien la que je l'avais mis: config/config.inc.phpje ne trouve pas ce fichier php.iniou est il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts