BriceVanZeg Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Bonjour a tous. Je suis en train de realiser un theme perso, que je pourrais distribuer par la suite, si ca branche qq un. mais là, je bloque sur un truc tout bete.! l'adresse de test est : sonnu.fr/boutique/ Sur cette page, je voudrais la mettre sur une seule colonne, alors que j ai l accueil sur 1 colonne egalement, et les categories sur 2.! J ai bien essayé avec une exeption dans le header, en rajoutant ,product apres le index.... Mais en vain. {if $page_name != index} <!-- Left --> <div id="left_column" class="column grid_2 alpha"> {$HOOK_LEFT_COLUMN} </div> {/if} Si une ame charitable passe par là, et peux m aider a avancer, ca serait cool.Merci d avance a vous, en esperant que mon message ne restera pas sans reponse. Edited March 18, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, {if $page_name != 'index' && $page_name != 'product'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Tout d abords, Merci.Mais hélas, ca ne marche toujours pas. J ai deja fais plusieurs test avec plein de methodes.. mais en vain..Mais là, j viens de tester la 1.6 , et c'est un peu ce que je voulais, peut etre je devrais repartir a essayer d adapter la 1.6 a ce que je veux faire..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, pour cacher ta colonne de gauche sur ta page produit il n'y a rien de plus simple.Dans ton global.css ajoute le code suivant : #product #left_column { display:none; } Cordialement, Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Merci Maxime, mais j avais deja essayé ca, rien a faire, je pense que j ai du trop touche au theme de base, et que maintenant, je suis un peu coincé.!Il s agit de cette page : http://sonnu.fr/boutique/index.php?id_product=8&controller=product dés que j agrandi la colonne de description a cote de la photo, ca passe dessous, et ne prend pas la place libre sur le cote droit, comme je voudrais. Mais je pense que je vais repartir sur la version 1.6 qui elle est comme je veux, et modifié le theme de base pour la mettre a mon gout. Merci a tous de vous etes penchés sur ce foutu probleme. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Dans ce cas et si j'ai bien compris votre demande, changez votre css dans votre fichier grid_prestashop.css comme ceci : .container_9 .grid_7 { width: 100%; } Puis dans le fichier product.css : #pb-left-column { float: left; margin-left: 14px; width: 550px; } Ainsi, vous aurez vos deux colonnes sur la même ligne et sur toute la largeur de votre site.En espérant vous avoir aidé ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Merci Maxime, c'est bien ca..!Bravo et encore merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 De rien, et bonne continuation à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts