Xavier du Tertre Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Avez-vous découvert la toute nouvelle version 1.6 de PrestaShop ? Nous y voilà ! Après des mois de travail intense en étroite collaboration avec la communauté, la version 1.6 est là et n’attend plus que vous ! Votre succès en ligne est à portée de clic en téléchargeant la meilleure version en date de PrestaShop ! http://www.prestashop.com/blog/fr/prestashop-1-6-est-enfin-disponible-au-telechargement/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour à tous,Grand fan de Presta depuis le début... FELICITATIONS à toute l'équipe.A titre personnel, je retrouve beaucoup de similitudes avec deux boutiques que j'ai développées:- www.canapeliterie.com (le design du label NOUVEAU, liste ou grill dans les catégories, le MENU RICHE)- www.meubles-elmo.fr (effet survol des produits dans les catégories)Un grand dédicace à un ancien de Presta : Lucas C. qui a formé beaucoup de gens néophyte comme moi.Et viva Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Super, peut-être même un nouveau client avec cette version. Je trouve juste que le menu n'est pas super top et pratique avec les smartphones. Mais beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry ANDRONIC Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Merci Cyndi.Pour les smartphone, j'ai juste optimisé les jquery-mobile (en rajoutant des slider jquery uniquement pour les mobiles)J'ai fait le choix de zapper complètement le responsive design.Sinon, trop fort ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexyatoutprix Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 merci aucun bug pour moi ( a part paypal mais je me suis trompé dans les api lol), un beau theme gratuit et il est superbe, me reste plus qu'à regler un peu le fouilli avec le top menu c'est pas droit avec plusieurs sous rubriques et mettre en place le reste sinon merci presta enfin une vrai solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Pour ma part aucun bug majeur non plus mais je n'ai pas vraiment fait le tour complet.Je félicité prestashop pour cette nouvelle version qui est vraiment très réussi mais je HAIE ces mises à jours majeures.Pourquoi ? Simplement parce que la plus part des modules achetés ne sont plus compatibles avec ces versions majeures. Quand vous débourser une somme conséquente de modules et que vous apprenez derrière qu'il faut remette la main au porte-feuille pour que ces modules soit fonctionnelles avec la dernière version MAJEURE de prestashop, vous l'avez en travers de la gorge. Alors avant de vous lancer à mettre à jour votre prestashop, c'est tellement facile d'appuyer sur le bouton (Téléchargement 1.6.0 stable !), vérifiez bien auparavant que vos modules seront compatibles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je félicité prestashop pour cette nouvelle version qui est vraiment très réussi mais je HAIE ces mises à jours majeures. du verbe HAIER ? plus sérieusement, je la trouve graphiquement jolie cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 non de la même famille comme arbre, buisson, gazon etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flat-Box Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Pffff, comme d'hab : ----- Crash de l'install automatisée pour la version 1.6.0.6 <<< De fait inutilisable ! Certainement un oubli aussi mineur mais fatal que d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Bonjour Flat-Box, Peux-tu ouvrir un topic dans la section dediée stp ? http://www.prestashop.com/forums/forum/118-installation-de-prestashop/ PrestaShop 1.6.0.6 a été téléchargée et installée sur plusieurs dizaines de milliers de boutiques depuis sa sortie, je pense donc à un problème de ton côté (herbergeur, droits, etc). Sur le forum dédié, tu auras les bonnes réponses.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts