Jump to content

PrestaShop 1.6 est enfin disponible au téléchargement !

Recommended Posts

Avez-vous découvert la toute nouvelle version 1.6 de PrestaShop ?

Nous y voilà ! Après des mois de travail intense en étroite collaboration avec la communauté,  la version 1.6 est là et n’attend plus que vous ! Votre succès en ligne est à portée de clic en téléchargeant la meilleure version en date de PrestaShop !

http://www.prestashop.com/blog/fr/prestashop-1-6-est-enfin-disponible-au-telechargement/

• Like 1

Bonjour à tous,

Grand fan de Presta depuis le début... FELICITATIONS à toute l'équipe.

A titre personnel, je retrouve beaucoup de similitudes avec deux boutiques que j'ai développées:

- www.canapeliterie.com (le design du label NOUVEAU, liste ou grill dans les catégories, le MENU RICHE)
- www.meubles-elmo.fr (effet survol des produits dans les catégories)

Un grand dédicace à un ancien de Presta : Lucas C. qui a formé beaucoup de gens néophyte comme moi.

Et viva Presta

merci aucun bug pour moi ( a part paypal mais je me suis trompé dans les api lol), un beau theme gratuit et il est superbe, me reste plus qu'à regler un peu le fouilli avec le top menu c'est pas droit avec  plusieurs sous rubriques et                   mettre en place le reste

sinon merci presta enfin une vrai solution

Pour ma part aucun bug majeur non plus mais je n'ai pas vraiment fait le tour complet.

Je félicité prestashop pour cette nouvelle version qui est vraiment très réussi mais je HAIE ces mises à jours majeures.

Pourquoi ? Simplement parce que la plus part des modules achetés ne sont plus compatibles avec ces versions majeures.

Quand vous débourser une somme conséquente de modules et que vous apprenez derrière qu'il faut remette la main au porte-feuille pour que ces modules soit fonctionnelles avec la dernière version MAJEURE de prestashop, vous l'avez en travers de la gorge.

Alors avant de vous lancer à mettre à jour votre prestashop, c'est tellement facile d'appuyer sur le bouton (Téléchargement 1.6.0 stable !), vérifiez bien auparavant que vos modules seront compatibles.

• Like 1

• 2 months later...

Bonjour Flat-Box,

Peux-tu ouvrir un topic dans la section dediée stp ? http://www.prestashop.com/forums/forum/118-installation-de-prestashop/

PrestaShop 1.6.0.6 a été téléchargée et installée sur plusieurs dizaines de milliers de boutiques depuis sa sortie, je pense donc à un problème de ton côté (herbergeur, droits, etc). Sur le forum dédié, tu auras les bonnes réponses.

Merci d'avance.