Roben13 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Toutes mes félicitations à l'équipe de Prestashop! Je viens de basculer ma boutique de test sous la version 1.6... et won! Quel beau boulot! Plus qu'à passer quelques heures de tests pour valider tout ça avant de passer en production! Merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Merci Roben, un vrai plaisir de lire ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 En effet beau boulot... En tout cas lancement réussi : j'ai téléchargé une copie à 17H05 sans aucune difficulté. Je pensais que les serveur seraient peut-être saturé, mais non...J'ai pas encore installé la version définitive (mon serveur de test est toujours en RC) mais je suis déjà sur qu'elle va déchirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Merci Roben, un vrai plaisir de lire ça Il faut bien aussi noter quand le bon boulot est là ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour à tous Bravo, Malheureusement pour moi c'est pas ok je reste avec la 1.5.6 Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevtrip69 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 A mon tour de féliciter l'équipe Prestashop pour leur version 1.6. Je connais personne pour qui la MAJ a été impeccable mais est-ce que pour autant cela signifie qu'il y a des buggs ? Je ne pense pas. J'ai bien galéré mais je dois l'admettre cette version est vraiment ce que j'attendais depuis longtemps. Dans mon cas les images avaient disparues, --> CORRECTION avec de nouveaux liens pour les miniatures et les images. Ensuite, les images étaient flou, --> CORRECTION en jouant avec les dimensions des miniatures et si vraiment mettre un nouveau format qui soit mieux adapté à son ancien version. Des blocs qui ne sont pas alignés correctement --> CORRECTION en allant dans module position, une fois que l'on a compris comment ça fonctionne tout devient plus simple. Les problèmes que je rencontre sont : Module "Bloc social", je rentre l'adresse facebook mais l'icône et le lien ne s'affiche pas sur le FO, pourquoi ? (alors que ça marche pour icône et lien YT) Comment mettre des images dans Module "Menu Horizontal" comme illustré sur la boutique démo ? Comment enlever les images qui constituent les catégories et faire en sorte que rien ne s'affiche sur le FO ? A tâtonner on finit toujours pas trouver, c'est encore plus vrai dans le web. à bientôt de vous lire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Je félicite également Presta pour cette nouvelle version qui est plus alléchante ! Cependant, j'ai énormément de bug, et hésite (plus pour longtemps) à repasser en 1.5.6 et à attendre plusieurs releases avec de passer en 1.6.... Difficile à digérer quand tu as attendu le 17 Mars pour bosser sur ta nouvelle boutique et la lancer dans la foulée... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roben13 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Bonjour, En général la première version publique est plutôt une version de finalisation grandeur nature. Il vaut toujours mieux attendre un peu avant de mettre en production une boutique sur une nouvelle version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts