Sphyncks Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une nouvelle installation de prestashop version 1.5.x et d'importer un backup de la bd de prestashop 1.4.x. Le problème est que j'ai un problème de page blanche depuis que mon client a procédé à la mise à jour de sa boutique. Maintenant, je dois trouver une solution rapide. J'ai posté un "topic" dans la section problème de ce forum, mais personne ne semble avoir d'idée. Cordialement, Edited March 16, 2014 by Sphyncks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Bonjour, Non il faut convertir la bdd en 1.4 vers 1.5 obligatoirement. En désactivant les erreurs dans defines.php voyez vous quelque chose ? De plus il vous informe tout simplement qu'une colonne dans la bdd n'existe pas, lisez les erreurs! Edited March 16, 2014 by Oexo France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphyncks Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 (edited) De plus il vous informe tout simplement qu'une colonne dans la bdd n'existe pas, lisez les erreurs! Merci de cette arrogante réponse, mais j'ai bien lu le rapport d'erreur alors, merci aussi j'avais remarqué que la table en question était manquante :-) Si je savais ce que cette table peut contenir, je n'aurais pas affiché mon problème sur ce forum et j'aurais adapté ma BD en conséquence. Pour répondre à ta première question, en désactivant les erreurs, j'ai une page blanche au front et au back office. PS. Je ne suis pas du style mauvais caractère alors même si je mentionne le fait que ta réponse était arrogante, j'apprécie tout de même le fait que tu prenne le temps de lire mon post au complet :-) Cordialement, J'ai fouillé sur le web et j'ai trouvé un exemple d'arborescence SQL pour prestashop 1.5.x dévrivant toutes les colonnes de chaque tables. Alors j'ai ajouté la table qui était manquante. Cependant, il a fallu que j'ajoute 2 autres tables avec leurs colonnes. Maintenant, j'ai un autre problème: Unknown column 'su.id_shop' in 'on clause'. Capture d'écran à l'appui Merci de votre soutien. Edited March 17, 2014 by Sphyncks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Le problème c'est surtout que vous aurez des centaines de requêtes à compléter comme cela. Je pense qu'il faille mieux revenir en 1.4 et faire une mise à jour complète de la base avec le module d'upgrade. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts