Jean Francois G Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Bonjour a tous. Je sollicite votre avis sur un détail fonctionnel qui à peut être son importance au sein de l'ergonomie générale d'un magasin : Lorsque l'on passe la souris sur un lien vaut il mieux : - Que le lien se transforme en souligné + le curseur passe en forme de main. - Pas de lien souligné et juste la main du curseur Qu'en pensez vous ? Actuellement je n'ai pas l'effet de "souligné" sur mes liens et je pense que c'est un problème. Par contre je n'ai aucune idée de comment faire pour que ces soulignés reviennent.. Votre avis ? Edited March 23, 2014 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bonjour, votre soucis est il que les liens sont invisible car rien ne les différencies du reste du site ou seulement que vous aimeriez qu'ils soient plus attractif lors du survol pour donner envie de cliquer au visiteurs ? Dans tous les cas ... sans url point de salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Et bien c'est un peu les deux url : www.vieenzen.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 UP please ? Comment peut on activer le 'souligné' des URLS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts