jog Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Bonjour, Bonsoir, Je voudrai intégrer sur mon site, une page qui informe les clients des expositions que nous faisons dans l'année. je met en lien ci-dessous mon ébauche du projet. Version FO et version BO Je pense que vous devriez comprendre ce que je veux, au cas ou ! dite le moi ! Compatible 1.5. et 1.6 Actuellement vous pouvez regarder sur le site ce que ça donne sans module et encore il manque toutes les dates d'automne. Avec un tri ça serai mieux... Lien de la page Vous pouvez me faire des proposition en MP ou par mail (page d'accueil du site) merci Edited March 18, 2014 by jog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonjour Merci de préciser dans le sujet si c'est un appel d'offre en mettant [Appel d'offre] devant le sujet. Faites aussi un cahier des charges en détaillant ce que vous souhaitez pour avoir des réponses des développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Nous pouvons nous mettre en relation en PM si votre projet est toujours d'actualité. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Le projet est toujours d’actualité, si vous me contactez en MP laissez votre mail pour que je puisse expédier le cahier des charges. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts