Jonix Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Après avoir renseigné mes catégories, sous catégories et produits, le block "catégories" ne m'affiche que les sous-catégories et produits d'une seule catégorie. Les autres sous-catégories ne peuvent pas être déroulées.Je vous joins une capture d'écran pour illustrer.Comme vous pouvez le voir seule la sous-catégorie "Apple" peut être déroulée mais pas les autres alors qu'elles contiennent aussi des produits.Merci de me venir en aide car là je ne sais plus quoi faire j'ai réinstallé le block catégorie mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Tu as bien rattaché tes produits a tes sous catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonix Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Oui, rien à faire ... dès que j'ajoute des nouvelles sous-catégorie ou nouveau produit rien ne s'ajoute.j'ai laissé tombé et réinstallé ps.merci quand même kendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts