Françoise B Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Bonjour, J'ai intégré une page tpl ou se trouve mon animation flash dans une autre page tpl. Je ne vois pas mon animation. Que dois-je faire ? Voici le lien de la page : http://dema.pbox.be/ Cette page appelle une autre page tpl où se trouve mon animation flash. Edited March 14, 2014 by Françoise B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Si l'animation c'est le sorte de gros slider, alors on la voit très bien. Peut être une question de cache de votre côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Non, en fait, j'ai trouvé la solution. J'ai supprimé le script qui avait été créé dans dreamweaver et cela fonctionne très bien maintenant. Merci pour votre réponse très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts