sudconnect Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonsoir, J'aimerai adpater le module Loyalty car je n'aime pas l'endroit où la phrase s'affiche sur la page produit. J'ai commencé à chercher ou modifier ca, mais je ne trouve pas le bon fichier, ou peut être la bonne ligne ?Merci d'avance si quelqu'un saurait m'éclairer. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Bonjour, bonjour,Dans le dossier modules/loyalty/loyalty.php normalement. A partir de la ligne 430 pour les hooks. Edited March 14, 2014 by semor (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Le module est greffé à un HOOK. Et c'est ce Hook qui est placé dans le product.tpl à l'endroit que vous n'aimez pas. Donc, soit vous greffer le module à un autre hook, soit vous déplacé ce hook. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Erreur de Manipulation.. Edited March 14, 2014 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 C'est fait, nickel merci beaucoup à tous les deux.Cdlt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts