Floruit Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonsoir , J'ai réussi a faire mon shop , mais je bute sur certains truc et je souhaiterais l'améliorer en vue d'un changement a venir . ce que j'aimerais en amélioration c'est : _ un petit nettoyage de la base de donné , je croit que y'a un site en doublon _ un passage sur la 1.6 ( tant qu' à faire ) _ ajout d'une POP up " anti-mineurs" aussi j'aimerais avoir quelques avis et un autres devis pour des modules ( parrainage , mise auto dans une catégorie des clients ) . merci et désolé si c'est pas trop clair je tacherais d'y être plus en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Pourriez vous m'envoyer en MP un cahier des charges plus précis de vos besoins ? Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floruit Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 merci a tous ceux qui m'ont répondu via MP , l'offre à été confiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts