Christel35 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment changer (ou supprimer) la phrase : "Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7" qui s'affiche par défaut sur la page d'accueil. Je suis allée voir dans le module contact bien sûr, mais je ne vois la configuration de cette phrase. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Coucou je suppose que tu parle du block "contact" dans la colonne de droite il faut faire un override du tpl dans theme=>ton theme=>module=>blockcontact édites le tpl et remplace <p>{l s='Our hotline is available 24/7' mod='blockcontact'}</p> par <!--<p>{l s='Our hotline is available 24/7' mod='blockcontact'}</p>--> </br> @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Ou aller dans "Localisation" -> "Traductions", Traduction des modules installés -> Coeur (indépendant du thème), puis cliquer sur le drapeau français et éditer les traductions du Module blockcontact. Vous pouvez soit laisser la ligne vide, soit la modifier. Coucou Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Coucou Si tu veut changer la phrase seulement suit les directives d'Eolia Coucou Eolia @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christel35 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Merci j'ai enfin pris le temps d'appliquer et de comprendre les directives d'Eolia. Effectivement ça marche. C'était pas évident à trouver quand même ! Encore merci Eolia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Et encore, j'ai oublié de te dire de vider les cache smarty et navigateur au cas où la modif n’apparaîtrait pas en front-office... Un réflexe à avoir lorsque l'on modifie quelque chose au niveau de l'affichage plutôt que de s'énerver sur le code! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christel35 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 D'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonsoir, merci pour ses infos, sauf que moi cela s'affiche en anglais maintenant ?? que faut t'il faire ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonsoir, merci pour ses infos, sauf que moi cela s'affiche en anglais maintenant ?? que faut t'il faire ?? merci "éditer les traductions du Module blockcontact." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Ok mais ou ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Ok mais ou ?? Ben comme pour toutes les traductions: aller dans "Localisation" -> "Traductions", Traduction des modules installés -> Coeur (indépendant du thème), puis cliquer sur le drapeau français et éditer les traductions du Module blockcontact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Je suis desolé le seul block que je trouve c'est BLOCK LANGUAGE qui ne permet pas grand chose.... Je dois etre aveugle....apres avoir cliquer sur le drapeau c'est quel module que je dois chercher ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Je suis desolé le seul block que je trouve c'est BLOCK LANGUAGE qui ne permet pas grand chose.... Je dois etre aveugle....apres avoir cliquer sur le drapeau c'est quel module que je dois chercher ??? Voici une copie d'écran sur 1.6.0.8: Voir également: http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions Je peux difficilement vous en dire plus... Edited July 13, 2014 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 On se comprend peut etre mal. J'ai cela, voici le mien, sauf que en Front office la phrase : Notre service client est disponible de 9h à 18h ne s'affiche pas en français et la seul chose qui s'affiche c'est : Our support hotline is available 24/7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 (edited) Bonjour à tous Christian, As tu réinitialisé le mondule blockcontact ? Amitiés Edited July 14, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts