badboysdu13 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour j'ai changer tous mes code d'accès et j'ai toujour des bug j'ai réinstaller presta et 2h après j'ai mon menu de catégorie dans meuble divers qui part en live et il me dise une érreure pour mettre un produit dans le panier http://www.cuisinedu13.fr/26-chaises-de-cuisinebesoin d'aide car je craque merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Votre menu marche très bien chez moi, quel est le bug exactement ?Avec quel navigateur avez-vous testé ?Il y a effectivement une erreur javascript lorsqu'on essaie d'ajouter un produit au panier.Avez-vous testé avec le thème par défaut ?Quelle modification/module avez vous ajouté à votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Merci j'ai éssayer sur un autre ordi est ses vraique le menu ne marche pas que sur mon ordij'ai changer de theme idema chaque fois que je réinstall presta quelque heure aprèsj'ai ou le menu qui ne marche pas ou page blanche est la les produitne s'affiche pas dans le panieron ma dis d'installer crawltrack3-1-2 mais il ne trouve rienle module dans la meme catégorie est t il compatible pour la 1.2.4Je ne peut pas réinstaller prestashop tous les jour Sa peut venir de ma base de donnéeje pensse pas car on ma dis que ses niquelMERCI pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Non, à mon avis cela ne vient pas de votre base de données.Essayez d'utiliser votre site avec le thème par défaut sans aucun module ajouté (autres que fournis par la solution).Il n'y a aucune raison que PrestaShop bug chez vous et pas chez d'autres personnes.Pour le bug des catégories sur votre navigateur, videz tous vos cookies, ou essayez un autre navigateur (d'ailleurs quel navigateur utilisez-vous pour faire vos tests ?).crawltrack n'a rien à voir avez vos problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts