HARVIE Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Je cherche quelqu'un capable de modifier ma fiche produit pour faire apparaître correctement le prix d'achat. En effet, pour le moment lorsque je rentre le prix d'achat dans le BO lors de la création d'un produit, il s'affiche dans la fiche produit sous le nom "prix catalogue" (modifications apportées dans product.tpl). C'est exactement ce que je veux. Le problème se pose pour un produit qui possède des attributs. Lors de la création d'un attribut dans le BO, il est possible d'écraser le prix d'achat par un nouveau (correspondant au nouvel attribut). Mais même si cette modification est faite dans le BO, elle n'apparait pas dans la fiche produit.Je recherche donc quelqu'un qui soit capable de me faire cette modification. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par PM pour plus d'infos...Merci,Harvie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexywear-lingerie Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Je souhaitais savoir si vous aviez résolu votre problème d'affichage de prix , sinon je veux bien vous donner un coup de main et essayer de régler votre pb. Tenez moi au courant MerciMa boutique : http://www.sexywear-lingerie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Non le problème n'est toujours pas résolu...Avez-vous une idée de comment faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexywear-lingerie Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Pourriez vous me transmettre votre fichier product.tpl modifié et me communiquez l'adresse de votre site afin que je puisse voir exactement ce que vous souhaitez , merci? De plus un petit éclaircissement s'impose , lorsque vous dites Prix d'achat vous voulez dire prix de vente n'est ce pas?Si tel est bien le cas , en théorie une modification du prix d'une déclinaison d'un produit se répercute automatiquement sur le prix de vente lors de la sélection de celle ci par l'acheteur. Si le prix s'affiche normalement , le changement de prix devrait également s'afficher .www.sexywear-lingerie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Modification tout a fait faisable, je l'ai fait moi même pour le poids du produit.Si besoin d'aide je veut bien le faire (product.tpl et product.js du thème à modifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Salut,Je souhaite afficher le prix d'achat et non pas le prix de vente. Ceci est visible par exemple ici: http://www.karister.com/transpalette-manuel/22-transpalette-fourches-longues-2500-kg.html Le prix catalogue correspond au prix d'achat (dans le BO). Ce code a été inséré dans product.tpl: {if $product->wholesale_price}{l s='Prix catalogue: '} {displayPrice price=$product->wholesale_price currency=1 no_utf8=false convert=false} {l s='tax excl.'}{/if} Il gèrer l'affichage du prix d'achat sous le nom prix catalogue. Il faudrait le modifier pour qu'il soit géré avec les attributs. Si quelqu'un peut m'aider, je suis plus que preneur...Merci d'avance,Harvie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Hello,en fait, si j'ai bien compris, dans la fiche produit que tu donnes en exemple, tu souhaiterais que quand l'attribu change, le prix catalogue soit modifié et le prix* également (se qui fonctionne déjà) ?Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Salut,exactement...sachant que le prix catalogue correspond au prix d'achat en BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bein ecoute check tes mails, je t'ai fait une propale.Cdlt, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexywear-lingerie Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Bonjour,Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre mais j'avais quelques empêchements. Avez vous réussi à régler votre problème? Sinon je peux vous transmettre les fichiers modifiés à remplacer sur votre site et vous pourrez faire un test et me dire si c'est bien cela que vous souhaitiez, tenez moi au courant.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Bonjour, Non toujours pas réussi à régler mon problème...vous pouvez donc m'envoyer les fichiers modifiés avec plaisir...Merci d'avance,Hervé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sexywear-lingerie Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 bonjour,Je vous transmets cela par MP . si vous avez un soucis pour la mise en place des fichiers n'hésitez pas à me contacter. De plus prenez soin de faire une sauvegarde préalable des fichiers qui seront écrasés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts