doolabb Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 bonjourest il possible d'ajouter un autre module virement bancaire et un deuxième module payer par chèquecar je dispose de deux adresse et de deux comptes et ils sont tous les deux essentiels pour moiil faut bien sûr personnaliser les noms des deux nouveaux modules pour les différenciermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Juridiquement, ça ne tien pas la route :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 plus d'explication ? je ne vous comprends pas.j'ai déja eu affaire à des sites web sur lequels le paiement est facilité en offrant plusieurs comptes pour différentes régions du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ha, ok, je croyais que c'était uniquement en France, veuillez m'excuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doolabb Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 oui je voulais dire un compte par pays (2 comptes)voila ce que je voulais faireréinstaller le même module sous un nouveau nommais je pose la question d'abord car je ne maitrise pas la POO (avec laquelle toute l'application est faite)alors je préfère être prudent pour ne pas avoir de surprisesc'est faisable ?pas de risques de conflit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts