conicemp Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, Jai installé prestashop 1.6.04, créés des catégories, des produits et les attributs. Tout etait OK et fonctionnait parfaitement Puis maintenant impossible de creer ou modifier une association des produits avec une catégorie Quand je vais dans la fonctionnalité association d'un produits, j'ai une page ide rien n'apparait. Tous les autres parametrage de produits fonctionnent correctement Merci d'apporter une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
theaweb Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (edited) Bonsoir est ce que l'arborescence de tes catégories apparait encore bien en haut dans le menu général ? si oui j'ai eu le même bug aujourd'hui, je suis sur prestashop 1.5.6.2 dans association j'avais juste Home qui apparaissait j'ai testé de vider le cache de mes navigateurs testé sur chrome et firefox ça ne marchait toujours pas et j'ai testé d'un autre ordinateur et la ça fonctionne sans problème... c'est un peu étrange d'ailleurs genre sur l'ordinateur du boulot sur windows 7 ça tourne niquel sur mon pc à la maison sous windows 8.1 j'ai ce problème et sur mon pc portable sous windows 8.1 ça marche ! je précise que le site ne tourne pas en local mais chez OVH si quelqu'un a une petite idée je suis preneur ! Edited March 13, 2014 by theaweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts