varod Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 bonjour,je viens de faire la migration de notre site en v1.2.4, tout s'est a peu près bien passé sauf pour l'envoie de mail.le site est sous ovh en mutualisé (90 plan). avant la migration j'utilisais la méthode SMTP pour envoyer des mails (en mettant bien le port à 587). après migration, en faisant mes tests, je me suis rendu compte que les mails ne partaient pas. j'ai essayé de ressaisir la conf smtp (en mettant TLS ou SSL car il n'y avait plus de cryptage) et ca ne fonctionne pas. La seule solution, c'est en activant les mails avec PHP.est ce que quelqu'un a eu le meme genre de soucis ??merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
univers-hightech Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut,Je rencontre le même problème avec la 1.2.4 alors que ça marchait très bien avec la 1.1.0.5... :-(Je l'ai signalé dans le bug tracker.@ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
univers-hightech Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Apparemment le bug a déjà été signalé et corrigé dans le bug tracker mais toujours pas intégrer à prestashop.Voici le fix : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/2800/@ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 salut,j'avais mis de coté ce soucis en utilisant la fonction mail() de php et le paramétrage d'OVH. Comme j'ai eu beaucoup de problème, j'ai voulu relancer le sujet et c'est là que j'ai vu la solution avec la modification dans le fichier SMTP.php de swift. Cela fonctionne parfaitement.Merci pour le tuyeau j'espère que dans les prochaines versions, cela sera pris en compte.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts