rachel01 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, Sur mon site, la fonctionnalité Panier Ajax est bien activé mais il y a un problème d'affichage. Lorsque je passe la souris dessus, le contenu du panier n’apparaît pas. J'utilise le thème par défaut de Prestashop (avec un css modifié). Quelqu'un connaîtrait-il une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, si cela ne fonctionne pas 'st qu'il y a un soucis. Lequel ? c'est compliqué de diagnostiquer comme cela car si vous avez modifié le css peut être que vous avez fait une bêtise, inconnue de nous. Une url pourrait aider pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Bonjour, si cela ne fonctionne pas 'st qu'il y a un soucis. Lequel ? c'est compliqué de diagnostiquer comme cela car si vous avez modifié le css peut être que vous avez fait une bêtise, inconnue de nous. Une url pourrait aider pour comprendre. Je ne pense pas que cela ait un rapport car je n'ai modifié le CSS que des fiches produits, et couleurs/polices principalement. Mais c'ets sur que cela sera plus clair avec une URL que voici : www.sage-femmes.com Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Il manque le blockcart.css donc pas de hover. Qu'est ce que tu as fait hansou ? Aurais tu désactivé le bloc panier ??? Edited March 12, 2014 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Il manque le blockcart.css donc pas de hover. Qu'est ce que tu as fait hansou ? Aurais tu désactivé le bloc panier ??? Pourtant le fichier est bien présent dans le dossier du module, et le bloc panier est bien activé. Auriez vous une idée pourquoi il n'est pas appelé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 peut être que le module n'est plus greffé dans le hookheader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 En effet, le problème était bien là. Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts