eldio Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 salut a tous, alors voila j'ai dupliquer le module cheque et renommé mandat et effectuer tous les changement ( mot) cheque par mandat je l'install tous ce passe bien mais arriver au recapitulatif commande ry bien les blocks de droite sont decaller et cache une partie du recapitulatif toujours dans le recapitulatif il me donne le choix entre € et dollars alors que j'ai que € et quand je veus valider la commande et ainsi voir les coordonnées du mandat j'obtient sa " Oops, something went wrong.Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists." merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut Je viens de le faire mais il faut vraiment pas se louper avec Cheque,cheque,CHEQUE en respectant la casse. Egalement PS_OS_MANDAT n'existe pas dans la base donc il y aura une erreur à ce niveau (lors de la confirmation de commande) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 dans la base de donnee ?? je trouve meme pas ps_os_cheque Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Dans la table ps_configuration tu devrais le trouver. En fait ça correspond à un statut de commande 'En attente de paiement par chèque' Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 j'ai ajouter la ligne la moi dans config.inc define('_PS_OS_MANDAT_', Configuration::get('PS_OS_MANDAT')); Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 mes manip j'ai juste changer touts les cheque en mandat en respectant l'écriture et ajouter la ligne ci-dessus sa marche pas bug affichage au recapitulatif commande et apres quand je valide j'ai sa: Oops, something went wrong.Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists." j'ai aussi créer le mail dans commande/statuts dans le bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Pour PS_OS_MANDAT c'est une erreur que tu auras lors de la validation de commande. Je ne pense pas qu'une constante définie à partir de Configuration::get('PS_OS_MANDAT')) qui n'existe pas dans ta base de données/table prefix_configuration puisse fonctionner Edited March 12, 2014 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 dans defines.inc.php as tu passé define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 J' ajoute juste une table PS_OS_MANDAT dans pss config Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 En fichier joint mon module mandat pour version 1.5. Si tu as bien PS_OS_MANDAT de défini dans la table à la valeur de ton statut de commande ça devrait marcher. Seuls les libellés ne sont pas adaptés 'chèque', sinon dans le code tous les CHEQUE,Cheque ou cheque ont été remplacés par mandat avec la bonne casse mandat.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 dans la bdd dans pss-configuration j'ai ajouter la table PS_OS_MANDAT merci pour le fichier je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 nikel merci, a mon avis c'etait le ps_os mandat qui manquais par contre sur la page recapitulatif les bloc de droite se trouve casi au milieu alors que dans paiement par cheque non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts