kri2sis Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 bonjour, j'ai une certification ssl pour mon site-boutique, malheureusement lorsque je veux changer de page (produit par exemple) j'ai une erreur 404 qui surgit. l'url n'est plus bon... quelqu'un saurait m'aider svp ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut, Quelle est la version de votre PrestaShop ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 (edited) salut, c'est la version 1.5.6 je viens de vérifier un truc : en survolant avec le curseur, tous les liens sont HTTPS or ce sont des pages qui ne semblent pas exister avec ce protocole ssl Edited March 12, 2014 by kri2sis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kri2sis Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 re-Edit : alors la combinaison gagnante est HTTPS sans réécriture des URLs !!!! donc j'ai fini par trouver meme si la SEO n'est pas optimisée, ça m'ira en attendant de trouver mieux merci tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 re-Edit : alors la combinaison gagnante est HTTPS sans réécriture des URLs !!!! donc j'ai fini par trouver meme si la SEO n'est pas optimisée, ça m'ira en attendant de trouver mieux merci tout de meme Bonjour Il faut régénérer le fichier .htaccess quand on change de protocole et sur la 1.5.x il suffit de désactiver l'url rewriting et de nouveau l'activer. Faire un ctrl+F5 et sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. voilà normalement ça devrait reprendre avec le https sinon une redirection permanente 301 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts