Sam59 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ben que se passe t-il, le site est de plus en plus souvent indisponible ...La rançon du succès peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 L'hébergeur n'est pas terrible... 78% online... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Marrant, je l'ai a tous les coups,depuis le debut du mois, mon inscription, parfois jusqu'a 6,7h/jour....... voir vos FAI (moi j'ai neuf/sfr)Bonne chance, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 effectivement le site est souvent indisponible mais le traffic a augmenté, j'ai pu noter 800 visiteurs connectés Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Il y a eu effectivement quelques indisponibilités hier.Nous somme dessus et cherchons à corriger le problème le plus rapidement possible.Merci pour votre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts