azralth Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Pour l'adaptation d'un thème j'ai besoin d'afficher mon slider dans un hook que j'ai crée et que j'affiche comme tel dans mon fichier header.tpl: {hook h='displayTopAfter'} Dans le fichier php homeslider.php je fais un simple : function hookDisplayTopAfter($params) { return $this->hookDisplayHome($params); } Le slider s'affiche bien, en revanche les fichiers javascript et css ne se chargent pas dans le head. Du coup le slider ne fonctionne pas. Vous avez une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Il faut également que le slider soit greffé au HookHeader pour avoir le CSS et JS Link to comment Share on other sites More sharing options...
azralth Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Merci Szed ! Pour plus de précision j'ai ajouté cette méthode dans mon fichier homeslider.php : function hookDisplayHeader($params) { $this->context->controller->addJS($this->_path.'views/js/jquery.nivo.slider.pack.js'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'views/css/nivo-slider.css'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'views/themes/'.$theme.'/'.$theme.'.css'); } Bien que l'option $params ne soit pas vraiment nécessaire, à confirmer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts