eric69 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bonjour,j’ai une cliente qui veut passer une commande en utilisant ces points de fidélité !Mais au moment d’entre son code un message affiche la date à expiré , pourtant sa commande avait bien été validée et reçu ???Je lui ai donc fait un bon d’achat correspondant, donc puis-je supprimer ses points de fidélité ?J’ai cherché, mais je me suis aperçu qu’il est impossible de modifier les ponts de fidélité !Je supposé qu’en passant dans PHPadmin ? mais ou?Quelqu’un a’-il des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bonjour,Vous pouvez regarder dans la table loyalty, en cherchant avec le champs id_customer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Ok Merci j'ai compris ou il faut aller merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Salut à tous.Ma question est surement pas tre sfutée, mais comment on fait pour accèder à la table loyalty et surtout la modifier ?D'avance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Salut!C'est dans la base de donnée... avec phpadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Merci Eric pour la réponse.Désolé je suis pas au top, mais si je comprends bien il faut que je passe par mon hebergeur pour me connecter avec son PHPadmin?Je ne peux pas y accéder à partir du panneau d'administration Prestashop ?Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Pour accéder à phpadmin il te faut les infos de ton hébergeur, Hôte : adresse ftpLogin : nom de connexionet mot de passeMais si tu connais pas il vaut mieux demander à quelqu'un de le faire à ta place!Si tu fais une erreur sur ta base tu risque de bloquer PS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Merci Eric pour toutes les infos.Une fois dans la base je pense que je pourrai me dépatouiller mais c pour y accéder.Je vais voir comment OVH gère ça.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts