oonature Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bonjour, je suis en train de développer une boutique sous prestashop et voudrais personnaliser la section retirer au magasin de la partie transporteurs pour y indiquer les jours et lieux de marché où nous nous trouvons sur la région. Est-ce possible et si oui, comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bonjour,Bienvenue sur Prestashop !Tu veux simplement donner une information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oonature Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 Oui, c'est ça, une simple info qui apparaîtrait au moment où un client choisirait ce type de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Je peux te faire un module ou plutôt une modification Il me faut le numéro de version Link to comment Share on other sites More sharing options...
oonature Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 Je suis en 1.2.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts