sbencheikh Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour , je souhaite effectuer des modifications dans le module déclinaison du B.O afin de pouvoir faire un appel à des valeurs et des attribut non crées à partir du B.O mais provenant d'un autre site ,mais je ne trouve pas son fichier source . R.Q: débutant avec Presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, la gestion des déclinaison n'est pas géré par un module mais directement dans le coeur de Prestashop donc regardez au niveau des classes et des controllers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbencheikh Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour, la gestion des déclinaison n'est pas géré par un module mais directement dans le coeur de Prestashop donc regardez au niveau des classes et des controllers. merci , mais est ce que vous pouvez préciser les fichier des classe et controllers à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 heu non je ne les connais pas tous par coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbencheikh Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 heu non je ne les connais pas tous par coeur. je ne veux pas tous les fichiers mais quelque un pour avoir une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbencheikh Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 heu non je ne les connais pas tous par coeur. et SVP encore une dernière question je souhaite ne pas afficher les prix des produit quels sont les fichiers à modifier . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts