kazoe Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je pousse un peu plus loin dans la présentation et je rêverai d'avoir une petite vidéo prédent l'arrivée sur ma page d'accueil : oui mais voilà, je ne sais pas comment faire ...Je vous écoute !merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 bonjour crée un fichier index.html, intègre ta vidéo, indique dessus un hyperlien vers ../index.php, upload le fichier et la vidéo sur ton serveur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,je suis intéréssé mais la réponse est un peu à l'arrache est t'il possible d'être plus précis et en même temps de dire comment faire une page d'introduction avec le type d'image souhaiter ( je vais utiliser du flash mais ça peut être un autre format )merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyred16 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 ah j'oubliais est ce possible avec l'éditeur de page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas38860 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Salut,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16111/#72796 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irys Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 N'oubliez pas le lien "skip"..c'est le genre de choses que je zappe (commes bcp d'autres) immédiatement tout comme les intros flashs bien lourdes old-school Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 BonjourDans l'éditoriale de la page d'accueil on peut insérer l'image flash ou la video, soit au-dessus du texte (attention à la taille) soit à la place du texte ou en-dessous du texte.A moins que vous voulez faire un popup un vilain affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia coum Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bonjour, je souhaiterai aussi mettre une page d'intro sur mon site. J'ai réussi à créer ma page index.html avec le lien à l'intérieur vers la page d'accueil index.php plus un bouton "skip the intro" Mon problème se situe dans le back office dans la configuration des SEO&URls: j'imagine je dois remplacer la page d'accueil: index.php par index.html Mais il se trouve qu'en allant sur le front office j'obtiens ma page d'intro mais impossible d'aller sur la page d'accueil du site, au contraire l'animation redémarre. Je pense être sur la bonne piste... Peut-être est-ce un problème lié au dossier "prestashop" et à l'emplacement de la page d'intro par rapport à la page d'accueil (deux fichiers index peut perturber le BO de prestashop) Je travaille en local, pouvez-vous m'éclairer pour résoudre mon problème? Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts