kaball Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour à tous j'ai un site qui est basé sur un template payant acheté sur addons lors de la version 1.4.5.8. J'ai effectué une mise à jour vers la version 1.5.6.2 de prestashop. Mon thème étant compatible tout fonctionne correctement. J'envisage désormais de faire évolué mon site en faisant une refonte avec un autre template toujours payant de addons. Ma question est simple : est ce possible ? Ajouter un template sur un site déjà basé sur 1 template ne pose pas de problème ou y a t-il des précaution à prendre ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour, non il suffit de l'installer avec l'installateur de template tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour Mediacom Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts