Jump to content

[Résolu] Bug mise en page statistique

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un bug de la page statistique. Ce bug est venu du jour au lendemain sans avoir touché à quoi que ce soit ! 

Comme on peut le voir sur la photo en pièce jointe, l'affichage des statistiques est descendu en bas de page pour laisser un vide là où doivent se situer les infos en temps normal.

Je pense que ça viendrait de l'affichage des "astuces" de Prestashop qui me cassent toute la mise en page. En effet, lorsque je clique sur une rubrique des stats dans la navigation à gauche, la mise en page est normale. Quelques fractions de seconde plus tard, les "astuces" Prestashop apparaissent et l'affichage des stats descend aussitôt.

Comment résoudre ce problème ?

Merci.

post-723354-0-87442400-1394294919_thumb.png

Edited by soldy (see edit history)

Bonjour,

Même problème pour moi, décalage des pages  statistique et sites affluents. Je pensai à un probleme dans le fichier Global.css mais je ne voir rien d'anormal ou un bug du à l'affichage des "astuces" comme à dit Soldy.

Si quelq'un à une solution MERCI D'AVANCE

• Like 1

J'ai résolu le problème ! En postant ma question sur le forum anglais, on m'a répondu que l'affichage des astuces faisait parti du module "Expertise PrestaShop". Donc en désactivant ce foutu module, j'ai enfin réparé le problème de mise en page  :D