soldy Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bug de la page statistique. Ce bug est venu du jour au lendemain sans avoir touché à quoi que ce soit ! Comme on peut le voir sur la photo en pièce jointe, l'affichage des statistiques est descendu en bas de page pour laisser un vide là où doivent se situer les infos en temps normal. Je pense que ça viendrait de l'affichage des "astuces" de Prestashop qui me cassent toute la mise en page. En effet, lorsque je clique sur une rubrique des stats dans la navigation à gauche, la mise en page est normale. Quelques fractions de seconde plus tard, les "astuces" Prestashop apparaissent et l'affichage des stats descend aussitôt. Comment résoudre ce problème ? Merci. Edited March 23, 2014 by soldy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Même problème ... Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j'ai la même chose je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Est-ce que quelqu'un sait comment virer ces "astuces" qui s'affichent dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
david chiche Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Même problème pour moi, décalage des pages statistique et sites affluents. Je pensai à un probleme dans le fichier Global.css mais je ne voir rien d'anormal ou un bug du à l'affichage des "astuces" comme à dit Soldy. Si quelq'un à une solution MERCI D'AVANCE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienroux Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 J'ai la même erreur, du jour au lendemain aussi, quelqu'un a t-il une solution pour nous, SVP !!! cf pj ci-joint D'avance merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienroux Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 J'ai résolu le problème ! En postant ma question sur le forum anglais, on m'a répondu que l'affichage des astuces faisait parti du module "Expertise PrestaShop". Donc en désactivant ce foutu module, j'ai enfin réparé le problème de mise en page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 HELLELUJAH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts