badboysdu13 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonsoir j'ai une érreure dans mon module de recherche peut t-on m'aider a savoir d'ou sa vien et il ne fait pas l'autosearch je n'y connai rien en code mon site est;http://www.cuisinedu13.fr/merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Quel est l'erreur dans votre module de recherche ?Essayez de désinstaller le module/réinstaller depuis le back-office.A noter que j'ai plein d'erreur 404 (fichier non trouvé) avec cette adresse :http://seoshell.com/images/cpackage_clip_image001_0009.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Re slt dsl tromper de post j'ai éffacer tous mes module est avoir remie se de prestashop d'origine sauf pour le menuLe module de menu par en live sur internet explorer alors qu'il a toujour marcher mes il faudrai qu'il marche bien car je m'en sert par deffaut Mes les produit ne vont toujour pas dans le panierest sur firefox aucune érreure sauf pour le panier qui perssistemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 En regardant le site je vois plus de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 en regarder mieu le site les attribut n'affiche que le produit d'origine est ne change pas de prixBesoin d'aide je craque merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Bnosoir j'ai trouvée pour l'érreure du module de recherchemais par contre ses normal que quand je recherche un produit par chiffre il ne trouve pas rien que l'alphabetmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts