rv01 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé leurs thèmes? Il n'y a aucun renseignement concernant leur société sur leur site et ils ne répondent pas aux questions. Avant d'acheter j'aimerais savoir... Edited March 11, 2014 by rv01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Il n'y a aucun renseignement concernant leur société sur leur site et ils ne répondent pas aux questions. Cela devrait te suffire pour passer ton chemin non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bin oui, ce qu'il fallait démontrer? Il n'y a donc aucune vérification sur l'existence d'une société dans les thèmes proposés par Prestashop? Les bonnes manières d'un site web sont de mentionner une adresse, une organisation , un tél, non? Pas difficile à vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bah le site est indépendant de Prestashop, donc il fait ce qu'il veut... Ce n'est pas parce qu'il vend des thèmes Prestashop que Prestashop doit le vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Ok, j'en reste là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Je pense que c'est préférable oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour Si c'est un site et éditeur qui n'est pas français il n'a pas les même obligations que nous en France. Ce que je vois souvent sur des sites US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Certes mais il peut au moins répondre aux questions qu'on lui pose, même si ce n'est pas une obligation Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Oui, j'ai modifié le post comme résolu pour suivre les règles... Mais il n'en reste pas moins vrai que: - leurs thèmes semblent très bien pour 1.6 - ils proposent des outils qui semblent impec... - ils sont présents sur le site Prestashop Existent-ils vraiment? J'ai lu et expérimenté tellement de choses sur les thèmes qui provoquent des désastres ou sont écrits par des incompétents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oui ils existent la question c'est surtout de savoir s'ils sont sérieux. Et quand on ne répond pas aux questions posées par ses clients, c'est déjà un élément de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts