magicJu Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, En utilisant l'aerçu rapide des produits, je me suis aperçu qu'il était impossible d'aller à la fiche complète sans sortir de l'aperçu. Ne serait-il pas envisageable de mettre un lien dans le theme par défaut vers la fiche ? Question subsidiaire : quel est le tpl utilisé pour l'aperçu rapide ? J'aimerai le modifier pour mettre une vidéo à la place de l'image (via une iframe en provenance du champ shortDesc). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-661 http://forge.prestashop.com/issues/?jql=project%20%3D%20PSCSX%20AND%20reporter%20%3D%20indesign47 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Bonjour Indesign.... Je ne comprends pas bien le rapport entre le 2eme lien et le problème... Quant au prmier, OK... Même si un simpel lien pourrait êter suffisant : "Voir la fiche produit complète" Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) Bonsoir, Je ne comprends pas bien le rapport entre le 2eme lien et le problème... Juste, pour montrer que je ne fais pas que des "vraies" vidéos... mais aussi de nombreux retours sur la Forge. Le clic sur l'image était le fonctionnement de base avant le fix de Rémi : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/95ce03b111b30527e9e64adfe90b95b059bbf158 Cordialement, Edited March 9, 2014 by indesign47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Juste, pour montrer que je ne fais pas que des "vraies" vidéos... mais aussi de nombreux retours sur la Forge. Roooooooo !!!! Mes excuses !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonsoir, Le clic sur l'image retourne au produit Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Bonsoir, Le clic sur l'image retourne au produit Cordialement Bonjour Indesign, Pas chez moi ! Je viens de rempalcer mon product.tpl perso par celui de base dans l'archive et le clic ne renvoi vers rien du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 (edited) Bonjour magicJu, le fichier /themes/default-bootstrap/js/quick-view.js a été intégré dans le fichier themes/default-bootstrap/js/global.js Fonctionne normalement sur une nouvelle installation GitHub Cordialement Edited March 15, 2014 by indesign47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Je testerai lundi soir alors !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts