thistom62 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour,Je viens de créer une boutique PS.J'ai un soucis, j'ai des sous-catégories articles et sur le Front Office ces catégorie sont collée les une aux autres sans espace.Si mon texte est plus large que la photos, le texte des catégorie (le nom) est collé sans espace.Comment inclure un espace ?Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Pouvez-vous poster une capture d'écran ?J'ai du mal à comprendre votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Bonjour,Merci de l'intérêt que vous portez à mon soucis.Vous trouverez en copie un imprim écran.J'ai pour limité le problème réduit le nom de mes catégories.Par exemple si je souhaite renommé "occultant" par "panneaux japonais enduits", la place prise par la largeur du texte va bien espacer les photos, mais les nom de catégories vont de coller dans espace ni ponctuation...Merci d'avance,Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Effectivement, il faudrait un "auto-cut", permettant de "couper" les noms de catégories trop long afin de les remplacer par "..." à la fin de la chaine.Utilisez-vous le thème par défaut ? Ce bug se pose-t-il aussi avec le thème par défaut ?Si oui, vous pouvez utiliser le bug tracker et ouvrir un nouveau ticket :http://www.prestashop.com/bug_tracker/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts