ideefixe Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonjour J'ai récement acheté (facture) le module de ventes privées que l'on peut voir à l'adresse addon-prestashop. Mais il ne va que jusqu'à PS 1.4.... et moi j'ai la 1.5.6.2. Module jamais servi. Est il possible de le revendre, avec accord du fabricant ( moins cher,bien sûr) et cession de licence? Merci pour vos réponses. Bonne journée. Edited March 7, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Ce serait certainement plus simple d'acheter la version compatible 1.5 et de demander le remboursement de la version 1.4 (à condition que cette dernière ait été acheté récemment). Les modules pour 1.4 ne se vendent déjà quasiment plus, et là, avec la sortie de la 1.6 je ne suis pas sûre qu'il y ai beaucoup de clients intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour J'ai récement acheté (facture) le module de ventes privées que l'on peut voir à l'adresse addon-prestashop. Mais il ne va que jusqu'à PS 1.4.... et moi j'ai la 1.5.6.2. Module jamais servi. Est il possible de le revendre, avec accord du fabricant ( moins cher,bien sûr) et cession de licence? Merci pour vos réponses. Bonne journée. Non. Mais on peut te faire un avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 OK, merci pour vos réponses Xavier, comment dois je procéder pour l'avoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Envoie-moi un email à xavier.dutertre(at)prestashop.com avec ton N° de commande stp. Bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Merci Xavier Mail envoyé Bon weekend à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts