Thierry78125 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, Je viens d'ajouter le paiement par carte bancaire sur mon site (www.evapote.fr) mais je voudrais garder le paiement par Paypal. Par contre, je cherche à changer l'ordre des moyens de paiement afin que le paiement par carte soit affiché au-dessus du paiement par Paypl (tout simplement parce que les frais pour moi sont moins élevés ;-)). J'ai cherché comment faire mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, Vous pouvez changer la position des modules dans l'onglet Module puis Positions du back office. Je vous conseil aussi de désactiver le configurateur de thème que vous avez sur votre site, c'est plus pour présenter votre thème que pour la production. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry78125 Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 (edited) Merci Prestaspirit. Par contre, quel module faut-il sélectionner dans Modules|position ? (désolé, je suis encore un peu débutant avec PS)...:-( Thierry Edited March 7, 2014 by Thierry78125 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Vous pouvez lire la doc pour avoir le détail http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272522#G%C3%A9rerlesmodulesetlesth%C3%A8mes-D%C3%A9placerunmodulesurunpointd%27accroche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1906 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Salut tu dois déplacer les modules (glisser / déposer) qui se trouvent dans la partie "Payment" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capou Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, En faite c'est aumomnet de payer que les option cheque et en premier, et carte en dernier, par possition dans module je n'y arrive pas? Cela permet de changer de place les module sur la page mais pas paour notre problem des moyen de paiement, un peu plus d'aide precise serai au top? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts