Xavier du Tertre Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 La version 1.6 de PrestaShop sera disponible au téléchargement le 17 mars à 17h ! L'équipe de PrestaShop en France a le plaisir de vous inviter à venir assister à la sortie de la toute nouvelle version majeure du logiciel et à célébrer ensemble cet événement dans les locaux de PrestaShop à Levallois-Perret. Nous appuierons ensemble sur le gros bouton vert et pourrons voir en direct les stats de téléchargements, d'upgrades ainsi qu'un livetweet sur écran géant, le tout avec des rafraîchissements et beaucoup de bonne humeur (après tout, le 17 mars, c'est aussi la St-Patrick) ! Venez partager cet étape importante dans l'Histoire de PrestaShop. Vous pourrez dire : "J'y étais !" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Inscrit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Le sujet mériterait à être pinned dans la sous-section 1.6 je pense. Sinon vous avez passé un partenariat en ce jour avec les pubs irlandais du coin pour servir à tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Tu as raison, c'est déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Inscrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Inscrit Copiteur certifié lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 (edited) LOL ^^.. vivement le 17 Mars pour ce lancement j'ai hâte d'ête sur la 1.6 Edited March 9, 2014 by FAZINGWEB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Bonjour Xavier, Est ce qu'il y aura des sandwitchs ? J'hésite a m'inscrire car je suis un peu loin mais pourquoi pas . Cordialement, Thierry. Edited March 12, 2014 by Thierry Création (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Il y aura des sandwichs, des petits fours, des gros fours, tout ce que vous voulez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Arf, j'ai pas le droit de rouler a Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 2FR3: Si vous pouvez prenez le métro .. il me semble qu'il est gratuit en plus aujourd'hui et demain (a verifié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour. se n'est pas aujourd'hui que la 1.6 devrais sortir à 100% ? Et si j'utilise la v.Rc pour de vraie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Si c'est précisé plus haut à 17h aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 nikel chrom ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 ovh avec m'y sql perso à 2€ c'est suffisant? N'y a t'il pas mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elwood Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Champagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Houaa je viens de testez la 1.6 ! et bravo... mise à jours parfaite... super look... une vrai réussite.... ( le seul truc qui m'agasse un peu ! c'est que j'ai aucune raison de "raler", et ça j'ai pas l'habitude ) Encore Bravo pour cette Maj. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Y'aura t'il la possibilité de mettre à jour par le module upgrade ou manuellement seulement ? Je l'ai télécharger mais je préfère l'installer en auto. Sinon Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonsoir, J'ai téléchargé la toute dernière version de prestation que je sui en train d'installer en local (avec easyphp) en ce moment. Je ne sais pas si c'est normal, mais ça rame (installation assez lente). J'attends la fin et j'espère que ça va bien se passer jusqu'au bout. Ce n'est qu'après que je pourrais donner mon avis sur le reste, en dehors de l'installation assez longue chez moi, en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 je suis à 67 %, install des modules depuis près d'1 heure; Je croise les doigts que ça ne plante pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 89% maintenant, install modules addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 ça y est. je peux découvrir la boutique, j'y vais à bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu-m Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Tout est ok, Bravo et félicitations à toute l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts