Sam59 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 BonjourJe suis surpris, un client a saisi un retour produit (à l'aide du formulaire dans son compte client) et je m'en suis apperçu par hasard.Je n'avais pas reçu de mail.Je suis étonné que ça ne soit pas prévu car on n'a donc pas d'autre moyen de le savoir que de vérifier chaque jour s'il n'y a pas de retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Même en activant le module Alerte Mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Même en activant le module Alerte Mail ? Oui tout à fait.Je reçois bien un mail à chaque nouvelle commande, mais pas en cas de retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Il ne me semble pas que ce soit implémenté, mais il faudrait effectivement faire un Feature request Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 BonjourJ'utilise la version 1.4 de PS et j'ai ce problème.Savez vous s'il a été solutionner ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 effectivement je me posais la meme question., Surtout que je voudrais enlever le block qui demande que le status de la commande soit marquee comme livree pour que le client puisse entrer un retour.Dans l'ideal, je preferai qu'il fasse son retour en ligne et que je recoive un mail.Plutot qu'il doivent m'ecrire, que je change le status en livré et quil effectue son retour en ligne (pas d'email) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts