Agence Xmedia Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour, j'ai un souci de taxe, le ht n'apparait nul part, pourriez vous m'aider?Je pense que l'aperçu sera plus clair qu'une explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour, pour être franc, je n'ai pas compris votre question pourriez vous être plus clair s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Bonjour, pour être franc, je n'ai pas compris votre question pourriez vous être plus clair s'il vous plait? Je n'ai aucun prix qui apparait en HT que ce soit en front off, back off, facture, ... j'ai joints un aperçu histoire d'etre plus clairEst ce le fait de passer via les declinaisons? j'ai peut etre oublié de cocher un truc? .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Dans BO-->Préférences-->Produits si vous mettez l'affichage des prix en HT et TTC ca conviendrait ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Dans BO-->Préférences-->Produits si vous mettez l'affichage des prix en HT et TTC ca conviendrait ou non? Je viens de me rendre compte de la boulette:la case tva dans produit n'a pas été coché pour certain produit ainsi que affichage des prix en HT et TTC!! >donc soit je reprend tout les produits un à un ou je trouve une solution differente pour appliquer la tva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Un update dans la base MySQL est ca devrait être réglé en moins de 2. UPDATE `ps_product` SET`id_tax`='1' en regardant le id_tax de la table 'ps_tax'Si vous avez différent type de TVA cela ne correspond plus par contre car la requête vas mettre à jour tous les articles avec la même taxes.Et faite un backup de la base avant au cous ou ;-)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Un update dans la base MySQL est ca devrait être réglé en moins de 2.UPDATE `ps_product` SET`id_tax`='1' en regardant le id_tax de la table 'ps_tax'Si vous avez différent type de TVA cela ne correspond plus par contre car la requête vas mettre à jour tous les articles avec la même taxes.Et faite un backup de la base avant au cous ou ;-)Cordialement, Merci, mais j'ai bien differentes TVA donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts