QuentinMag Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Il m'a été demandé de réaliser un échange entre deux noms de domaines pour deux boutiques Prestashop. Les deux boutiques vendent à peu près les mêmes choses. Elles sont toutes les deux hébergées chez OVH sur un serveur dédié. Mon idée est de tout simplement échanger les contenus des dossier 'www' par FileZilla. Puis de changer les logos, mentions légales etc... pour qu'ils collent au bon nom de domaine. Mais est-ce si simple ? Je me demande si les liaisons avec les bases de donnés vont rester valides, etc... Y-a-t-il une autre solution ? Par avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinMag Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Un peu d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonsoir, Pourriez-vous être un peu plus précis? Vous souhaitez en gros qu'une adresse, disons http://www.website1.fr/ pointe vers le contenu de l'adresse http://www.website2.fr/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonsoir, Si les sites sont sur des serveurs différents, pourquoi ne pas échanger les DNS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinMag Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution en échangeant les DNS effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, N'oublies pas de mettre ton topic en RESOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts