nuxiball Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 bonjour ,j ai un souci à l etape 2 : système et permissions.Tout es au vert sauf :Système et permissions* Droits en écriture sur les fichiers et dossiers: * /config * /sitemap.xml * Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) : * /downloadMerci à tous par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour, il faut faire 777 sur le dossier /Config et /Config/tous les fichiers de ce dossier.Et faire pareil sur sitemap.xml et normalement ça doit être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris45 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bonjour, il faut faire 777 sur le dossier /Config et /Config/tous les fichiers de ce dossier.Et faire pareil sur sitemap.xml et normalement ça doit être bon Bonjour à tous,Je ne suis pas expert dans le domaine mais j'apprends.. :red: Merci de votre compréhension.Peut-on m'expliquer svp comme faire ce "777" sur les dossiers ou fichiers concernés ?Je ne sais pas comment faire, je suis un peu bloqué :down: Par avance un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ton client FTP devrait te permettre de faire ça. Ca concerne les permissions. 777 étant les permissions maximum.http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris45 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Merci beaucoup!Je vais essayer de me débrouiller avec ca... Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts