Jump to content

A vendre boutique en ligne thème sextoys

marc77

Recommended Posts

Nous vous proposons la vente de notre boutique en ligne sur le thème des sextoys avec fichier client + page facebook 4000 fans + 1200 followers twitter + 4 backgrounds etc   module dropshipping vente flash etc

Pour plus d'info merci de nous contacter en MP

Cordialement,

Edited by marc77 (see edit history)

Bonjour

Si je comprend bien vous vendez votre e-commerce, dans ce cas vous n'êtes pas sur un forum de vente d'e-commerce.

Ce n'est pas un appel d'offre et dans le sujet vous ne précisez rien sur la nature du topic.

Théoriquement je devrais simplement supprimer le topic, or je vais être magnanime je le déplace dans le café du commerce et vous invite à modifier votre sujet de façon que le but du topic soit clair et précis. Merci de faire la modification.

• 2 weeks later...

Bonjour

Si je comprend bien vous vendez votre e-commerce, dans ce cas vous n'êtes pas sur un forum de vente d'e-commerce.

Ce n'est pas un appel d'offre et dans le sujet vous ne précisez rien sur la nature du topic.

Théoriquement je devrais simplement supprimer le topic, or je vais être magnanime je le déplace dans le café du commerce et vous invite à modifier votre sujet de façon que le but du topic soit clair et précis. Merci de faire la modification.

Bonjour,

Nous avons modifiés notre sujet et espérons que cette fois ci cela vous convienne?

Bien cordialement,