marc77 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) Nous vous proposons la vente de notre boutique en ligne sur le thème des sextoys avec fichier client + page facebook 4000 fans + 1200 followers twitter + 4 backgrounds etc module dropshipping vente flash etc Pour plus d'info merci de nous contacter en MP Cordialement, Edited March 21, 2014 by marc77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Oui ok, lien ? stats ? prix ? positionnement alexa ? quel fournisseur ? Enfin bon sans nous donner aucune info cela va être dur quand même... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour Si je comprend bien vous vendez votre e-commerce, dans ce cas vous n'êtes pas sur un forum de vente d'e-commerce. Ce n'est pas un appel d'offre et dans le sujet vous ne précisez rien sur la nature du topic. Théoriquement je devrais simplement supprimer le topic, or je vais être magnanime je le déplace dans le café du commerce et vous invite à modifier votre sujet de façon que le but du topic soit clair et précis. Merci de faire la modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Je viens de vous envoyer un message en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour Si je comprend bien vous vendez votre e-commerce, dans ce cas vous n'êtes pas sur un forum de vente d'e-commerce. Ce n'est pas un appel d'offre et dans le sujet vous ne précisez rien sur la nature du topic. Théoriquement je devrais simplement supprimer le topic, or je vais être magnanime je le déplace dans le café du commerce et vous invite à modifier votre sujet de façon que le but du topic soit clair et précis. Merci de faire la modification. Bonjour, Nous avons modifiés notre sujet et espérons que cette fois ci cela vous convienne? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Nous avons modifiés notre sujet et espérons que cette fois ci cela vous convienne? Bien cordialement, Bonjour Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts