Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur le retour au prestashop depuis paybox, en effet lorsqu'on commande sur le site, qu'on paye sur paybox et qu'on revient sur le site commerçant, on trouve le message d'erreur suivant sur la page de confirmation de commande :

Un problème est survenu avec votre commande. Si vous pensez que c'est une erreur, veuillez contacter notre support client.

Après quelque recherche j'ai trouvé un post où il est expliqué que ça serait l'adresse de retour qui est pas bon, mais j'ai pas le choix de cette url dans la configuration. De plus dans le post la personne dont le problème est similaire s'est retrouvé avec aucune solution, juste que l'erreur s'est mis à ne plus s'afficher.

Mon prestashop est un 1.5.4.1 et le module paybox et celui de base fait par prestashop.

Le site est en production (je le précise puisque je sais qu'en test le module paybox ne fonctionne pas au retour)

Lien du post trouvé : http://www.prestashop.com/forums/topic/285507-erreur-de-paiement-avec-paybox-lors-du-retour-au-commerce/

• 2 weeks later...