ethan_decoster Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour à tous,Voici ma première contribution dans le forum !! ^^Avant de mettre ma première boutique en production, je scrutte dans les moindres détails pretashop et surtout les liens permanents situé dans le header de page (si le module est installé pour vous).J'ai remarqué que pour le tooltip du lien "favoris" indiquait le nom du bookmark qui était contenu dans les favoris (par défaut, le nom de la boutique) qui est évidemment pas parlant pour le visiteur de votre boutique.Alors j'ai donc remplacer ce tooltip "Nom de votre boutique" par "Ajouter aux favoris" ce qui sera plus parlant pour lui et l'incitera plus (on l'espère) à ajouter votre boutique à ces favoris.La procédure pour installer la correction du module est différente des autres mis à jour de modules car j'ai dû modifier aussi un fichier javascript. Donc installez le zip dans votre répertoire racine de votre boutique. No stress, ca remplace juste le .js par celui corrigé et la v0.2 du composant.Voilou, c'est pas grand chose mais j'espère ne pas avoir fait doublon avec un thread qui existait déjà (j'ai vérifié ...) Ethan blockpermanentlinks v0.2.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
gkouton Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Pourriez vous s'il vous plait me dire ou puis-je trouvé le fichier blockpermanentlinks- .tpl dans mon répertoire FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts