KeNdO.83 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonsoir à tous, petite question très conne mais je n'arrive pas a enlever le logo prestashop (je ne trouve pas le module ... si c'est un module ^^)Un petit coup de main serait le bienvenu Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Sujet souvent traité !réponse habituelle, vous faites ce que vous voulez avec le logo prestashop mais c'est pas mal de le laisser vu que vous profitez de leur travail.Après, vous pouvez utiliser le forum et chercher aussi comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Bah si tu pouvais m'envoyer un lien du forum qui traite ce sujet je suis preneur car j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai rien trouvé de spécial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je pense qu'il parle du logo en haut à gauche et non pas de la mention du pied de page. Si c'est ça c'est dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Tout a fait ... J'ai trouvé merci quand même Patric j'ai du aller fouiller les forums anglophones :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts