Korn651 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Salut à tous,J'imagine que cette demande est un peu particulière, mais je voudrais "compartimenter" ma rubrique en un espace pour pro et un espace pour particuliers.Tout le monde évidemment aurait accès à l'espace pour particulier (vente au détail)et seules les personnes autorisées (on leur envoie login et mot de passe) auraient accès à l'espace pro (vente en gros).Y aurait-il une solution pratique, sans devoir créer deux boutiques différentes ?Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bonjour, je serais également interéssé par cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Up svp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korn651 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Hello hello ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour,Vous pouvez utiliser le système de groupe, dans la mesure où il vous permet de sélectionner quels produits seront affichés pour qui.Il permet aussi d'appliquer une réduction globale sur toute la boutique.Par contre il ne vous permet pas de faire des choix sur les taxes, le prix ou d'autres éléments de votre produit.Il vous faudra faire du développement spécifique.A vous de bien cerner les besoins dont vous avez besoin pour voir s'il existe la fonctionnalité correspondante dans la solution ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 J'ai effectué récemment une modification du core afin de prendre en compte deux tarifs distincts Pas mal de temps et recherche, mais si quelqu'un a un gros projet, faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour, Avez-vous trouver une solution car cela m'intéresse.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silveris Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonjour,Petit up pour signaler que je serais aussi intéressé par une solution (sous PrestaShop 1.6), merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts