Le jeune moderne Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjours à tous,cela fait quelques temps maintenant que j'ai découvert prestaphop, et je souhaitais vous montrer ce que j'ai réalisé avec. C'est simple, mais j'y est beaucoup travaillé.Dites moi ce que vous en pensez ?le site : funfrance.frMerci à vousJP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Moi j'aime bien ta boutique et surtout les produits que tu y vends Il y a une pub qui s'ouvre sur la gauche ET J'AI HORREUR DE CELA Ensuite ton icône favori est sur le numéro de téléphone chez moi Les Lunettes 3D anaglyphe tu ne les vends pas à l'unité ? Le rendu des vidéos des camera espion ca donne quoi ? Tu pourrais mettre des exemples par exemple ? Mais sinon j'aime bien ton site. Ton idée pour les premières commandes est bonne je vais la reprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 merci pour la réponse.Une pub s'ouvre ? je ne la voie pas sous MAC. C'est possible d'avoir une copie d'écran SVP ?Pour les lunettes 3D, elles se vendent par 5 car les frais de la poste sont top élevé sinon.Pour les vidéos nous sommes en cours de tournage de tout ça. c'est du boulot :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjours à tous,cela fait quelques temps maintenant que j'ai découvert prestaphop, et je souhaitais vous montrer ce que j'ai réalisé avec. C'est simple, mais j'y est beaucoup travaillé.Dites moi ce que vous en pensez ?JP Ce que j'en pense ?Que vous pourriez avoir la délicatesse d'indiquer qui est le créateur de votre template à la base.Le produit livré : http://www.e.kreasite.fr/images/Toane.jpgSinon ce que je pense des modifications que vous avez fait ?C'est bien, il vous reste quelques petites retouche et ce sera OK je pense.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le jeune moderne Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Bonjour,je n'ai pas du tout enlevé votre marque. Il est toujours présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi franchement j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
altantra Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de presta shopvoila mon site http://europe-bresil.fr/hm-restauration/juste une bricole pour comprendre comment ca marcheje trouve votre resultat assez sympa, je viens vers vous car j'ai besoin de savoir comment on met de la couleur en arriere plan sur tout ou partie des pages, comment on peu positionner une banniere ou encore inserer des menu horizontal.faut t'il simplement tuner avec l'interface, ou faut t'il modifier a la main les page avec un editeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Que le thème soit perso ou provienne de e.kreasite.fr il y a une petite chose qui me dérange dans les deux cas et là on s'attaque aux droits d'auteur car clairement les boutons ronds noirs avec un dessin floral en arrière plan ont été "inspirés" par le thème elegance utilisé pour le programme wiiflow (usb loader pour la wii). il suffit de télécharger l'archive "Full version" et d'aller voir dans le dossier elegance du dossier themes et là on y voit la capture d'écranest ce que l'auteur a été contacté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 up car ça m'intéresse d'avoir une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts